alliance JTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepter] Deous

+2
Zor
deous
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepter] Deous Empty [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 0:53

Ingame

- Pseudo Ingame et Forum : Deous
- Classements complet / flotte / recherche : total: 1778 / Flotte: 1125 / Recherche: 934
- Nombre de points : Points: 45.845
- Style de jeu (Raideur, mineur, autre) : mineur
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour :1 à 2h et voir plus si j'ai le temps dans la journée sur le téléphone
- Dans quel galaxie êtes vous représenté : galaxie n°7
- De quel alliance êtes-vous actuellement :Recycleurs Of Death [R.O.D]
- Si vous êtes dans une alliance pourquoi la quitter vous ? : nous avons été contacté par Zor
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance : dans aucune autre alliance

Expérience

- Ancienneté sur Ogame , sur cet univers : j'ai repris le compte d'un ami en commun avec primock depuis quelques mois sinon j'y avais joué en 2004.
- Les autres univers ou vous jouez : aucuns autres univers
- Meilleur classement (tous univers confondus), merci de préciser les classement en points, flottes et recherche : aucune donnée la dessus

Divers

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : Participation 1 fois par jour
- Pourquoi ce pseudo : un pseudo que j'utilise régulièrement
- Avez-vous lu les règles Ogamiennes : oui
- Que pensez-vous du langage Sms Ingame et sur les forums : pourquoi pas, je ne suis pas contre
- Connaissez-vous certains d'entre nous, si oui, comment : non, je ne connais personnes

Commentaires :

Parlez nous un peu de vous ( âge, métier, trait de caractère, etc...)

Bonsoir. Je me prénomme Maxime, j'ai 23ans. je suis peintre décorateur d'intérieur. Trait de caracrtères patient.
Sinon, je vous dits bonne soirée.
Au revoir.

P.S: Je sais que se ne serra pas un bon point pour commencer, mais autant prévenir : je parts en déplacement sur lorient cette semaine et certainement la semaine prochaine aussi donc mon compte serra gérer sans doute par pierre alias primock donc je ne pourrais certainement par répondre a vos message tout de suite du moins pas le jours même. J'étaits en déplacement aussi la semaine dernière. Merci

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 0:58

Ok merci de la présentation deous Rolling Eyes .

Dommage que tu puisse pas te connecter tout le temps mais bon si ton compte est administrer par primock je ne voit pas d'objection Wink Du moment que vous évolué Very Happy
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 1:05

Bonsoir. Je ne peux pas me connecter juste cette semaine, pour les autres je penses que le planning de mon entreprise va changer.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 2:01

deous a écrit:Bonsoir. Je ne peux pas me connecter juste cette semaine, pour les autres je penses que le planning de mon entreprise va changer.

Ok sa c'est cool ^^ Un vote va donc être ouvert faut-il vous acceptez tout les 2? Si un est pris et pas l'autre possible? Bien que je ne pense pas ^^ Mais vous marchez par paire je suppose avec primock ? Very Happy Very Happy Very Happy
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 2:20

oui on marche par paire, j'espaire que cela ne vous bloquerras pas dans votre choix?
Par contre, je ne sais pas trop comment faire pour montrer ma production, je suis allez sur le site mais après je ne sais pas comment faire pour vous les montrer j'ai tout rentré manuellement car avec le mode empire ça ne fonctionnais pas.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Invité Lun 14 Fév - 2:21

merci deous d'avoir fai ta candidature
c'est cool
et oui on reste tous les 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 2:35

de rein je l'ais fait quand tu m'as de le faire mais avec un peu de retard ^^. oui on reste à deux.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 2:40

Merci à vous 2 Wink pour vos productions pas de souci on arrangera ça plus tard Wink.

Sinon le vote va être lancer pour votre candidature en attendant je vous invite à aller dans la taverne et à discuter avec les autres membres et si vous voulez aussi dire se que vous faites dans la vie et autres n'hésitez pas Wink.

@ +++
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 2:47

D'accord, il n'y a pas de souci. Pour montrer, ma production j'ai trouvé.
[img][Accepter] Deous Signature-91405-148150[/img]

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 2:54

Ok merci parfait. Le vote est lancer réponse dans un maximum de 7 jours ^^.

On est 8 personnes est normalement, attentent que tout le monde répondent mais après suivant votre implications si une majorité est favorable à votre intégration alors on pourra passer à l'étape 2 : Vous serez dans l'alliance mais en 'période d'essai'. On observera votre progression. Et sur le forum on va créer une nouvelle catégories pour les membres à l'essai Very Happy
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 2:58

D'accord, mais par contre j'ai un petit souci j'ai du faire une mauvaise manipulation pour l'insertion du tableau de prod. car il me remet a chaque fois le texte il que j'ai écrit avant que tu me répondes.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 3:02

deous a écrit:D'accord, mais par contre j'ai un petit souci j'ai du faire une mauvaise manipulation pour l'insertion du tableau de prod. car il me remet a chaque fois le texte il que j'ai écrit avant que tu me répondes.

Afin de pouvoir enlever [ img] devant et derrière ta production clique sur la petite image qui se situe en dessus (là ou il y a le bouton pour mettre en gras, en italique, pour centrez le texte, etc ...)

à gauche tu as un bouton avec 2 A (Lorsque tu passe ta souris dessus il y a marquer basculer en mode édition. tu clique et là essaye de voir d'où vient le problème Wink il doit y être 2 fois Very Happy Very Happy .

Bien sur toute ces manips sont à faire dans la partie profil onglet signature Wink
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 3:05

Je me permet => http://www.war-riders.de/fr/110/search/player/deous


De mettre ton évolution pour les autres personnes Wink
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 3:08

Merci, j'ai trouvé le problème. Je le faits tout de suite.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Lun 14 Fév - 3:10

Belle production me semble équilibré dans l'ensemble. Par contre dommage que tu n'est que 5 planètes ... Par contre tu as développé un peu ta lune car je voit que tu en as une :=).
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Lun 14 Fév - 3:14

oui, mais il me reste plus qu'un niveau et je pourrais coloniser une autre plus dans votre secteur, si primock et moi somme pris. Ma lune est un peu développée.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Personne Lun 14 Fév - 23:11

Bonjour et sois le bienvenu dans ce coin reculé de l'univers Very Happy

J'ai quelques questions s'il te plait :

    1) Peux tu nous indiquer ta stratégie avec un temps de jeu de 1 à 2 heures par jour. Tu ghost sur CDR, sur inactifs, tu raid, ... Question
    2) fais tu des expés et si oui avec quelle compo de flotte Question
    3) Tu dis être mineur mais quelles est la ressource que tu privilégies Question
    4) vas tu te lancer dans la construction de bunkers Question
    5) est tu prêt à faire des tentas de lunes croisées Question
    6) Quelle est ta stratégie de développement de ta lune Question

Merci d'avance pour tes réponses Wink Et merci de montrer de l'intérêt pour notre ally Laughing

Personne

Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Mar 15 Fév - 0:56

Bonjour et sois le bienvenu dans ce coin reculé de l'univers
Bonsoir, néo.
Voici les réponses à tes questions:


1) Peux tu nous indiquer ta stratégie avec un temps de jeu de 1 à 2 heures par jour. Tu ghost sur CDR, sur inactifs, tu raid, ... : C'est simple, pour l'instant je me concentre sur mes mines et la technologie. Je me connect matin, midi et soir. Voir même dans la journée avec mon téléphonne si je peux faire une petite pause sur le chantier (peintre décorateur d'intérieur) en gros je suis connecté souvent mais pas longtemps car je faits travailler mes GT.
2) fais tu des expés et si oui avec quelle compo de flotte : Je n'ais pas compris trop la question. Des expéditions, non je n'ais pas encore fait ça.
3) Tu dis être mineur mais quelles est la ressource que tu privilégies : Pour l'instant le cristal mais en ce moment le deut car pour la recherche et la flotte il faut du deut à gogo
4) vas tu te lancer dans la construction de bunkers : bunkers = dépot de ravitallement. oui j'en ai.
5) est tu prêt à faire des tentas de lunes croisées : oui, mais que sur l'accord de l'alliance car je penses que ça diminura le classement de l'alliance de se faire exploser ça flotte et la flotte de l'autre.
6) Quelle est ta stratégie de développement de ta lune : phalange de capteur, et porte de saut spatial.

euh par contre, je ne suis pas contre les abréviation mais je ne connais pas trop certains thermes. Si, vous avez d'autres questions y pas de soucie, je suis pas encore couché.



Merci d'avance pour tes réponses Et merci de montrer de l'intérêt pour notre ally

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  dominette Mar 15 Fév - 1:12

Bonsoir Deous, Merci d'avoir postulé chez nous avec ton copain.

J'ai une question qui n'a pas trop de rapport avec votre candidature en fait, mais bon, je la pose quand même :

Régulièrement, vous vous occupez du compte de l'autre.... donc vous ne pouvez pas faire d'échanges entre tous les 2 ?

dominette
dominette

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 66
Localisation : courbevoie 92

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Mar 15 Fév - 1:25

Bonsoir, dominette.

En fait, vu que je suis partis pendant 4 mois en déplacement dans mon ancienne entreprise et me revoila en déplacement dans ma nouvelle donc quand on fait du déplacement on est un peu naz qu'autre chose la semaine dernière j'ai fait à peu près 60h de travail donc je n'ais pas pu me connecter (dodo tôt), donc des fois je demande à primock de tenir mon compte en éveil je n'aime pas être inactif. Non, nous ne faisont pas d'échange.

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Mar 15 Fév - 3:04

deous a écrit:Bonsoir, dominette.

En fait, vu que je suis partis pendant 4 mois en déplacement dans mon ancienne entreprise et me revoila en déplacement dans ma nouvelle donc quand on fait du déplacement on est un peu naz qu'autre chose la semaine dernière j'ai fait à peu près 60h de travail donc je n'ais pas pu me connecter (dodo tôt), donc des fois je demande à primock de tenir mon compte en éveil je n'aime pas être inactif. Non, nous ne faisont pas d'échange.

Je dirai même que vous ne pouvez pas sinon vos comptes seront tout simplement bloqués Exclamation

Les bunkers ==> Beaucoup de défense et pas le dépot de ravitaillement Wink DOnc fait tu beaucoup de défense sur tes planètes?

Pour les expéditions, c'est dingue personne ne connais j'ai l'inpression Razz

C'est lorsque tu envoi ta flotte en position 16 ! Il te ramene des ressources, vaisseaux, antimatière parfois tu trouve rien et parfois tu peu aussi perdre tout se que tu as envoyer Sad

Voilà
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Mar 15 Fév - 22:01

Bonsoir
Oui c'est sur, mon compte aurait été bloqué.

En se qui concerne le mode Bunker : je ne me suit pas trop attardé dessus car mes ressources et mes vaisseaux aussi sont toujours en mouvement et le temps est calculé, pour que quand je me connect tout va bientot arrivé.
J'ai éssayé le mode raider, mais je me suis vite rendu compte que pas mal de personne dans le top 300 et top 100 se sont intérressé à moi donc j'ai arrété par grace à eux j'ai eu ma lune.

Merci pour le petit renseignement sur les expéditions, je penses que je vais en faire une, mais 212 GT c'est un peu trop non?

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Invité Mar 15 Fév - 22:34

Ça dépend si tu es joueurs, car si tu n'as pas de chance, tu peux tous les perdre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  deous Mar 15 Fév - 22:54

J'en enverrAis que 50 pour voir, je serrais un peu dégouté si je pom tout ^^

deous

Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : rennes. La bertagne ....

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Zor Mer 16 Fév - 2:58

deous a écrit:J'en enverrAis que 50 pour voir, je serrais un peu dégouté si je pom tout ^^

Envoi aussi quelque vaisseaux Wink genre 10 / 15 chasseur léger et/ou pareil en en chasseur lourd Wink enfin quelque vaisseaux car si tu tombe sur des aliens ^^ tu perd tes vaisseaux
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Deous Empty Re: [Accepter] Deous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum