alliance JTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature de guyome

5 participants

Aller en bas

candidature de guyome Empty candidature de guyome

Message  guyome Mar 1 Mar - 18:39

Pseudo Ingame et Forum : guyome
- Classements complet / flotte / recherche :2875 général, 3290 flotte et recherche 3007
- Nombre de points :27460 points
- Style de jeu (Raideur, mineur, autre) : mineur
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour :3h
- Dans quel galaxie êtes vous représenté :7 263 12
7 263 11
7 263 6
7 261 8
- De quel alliance êtes-vous actuellement :
- Si vous êtes dans une alliance pourquoi la quitter vous ? : j'ai quitter mon alliance car il ne se passé rien
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance : non

Expérience

- Ancienneté sur Ogame , sur cet univers : je joue à ogame depuis fin décembre mais j'ai déjà jouer a ogame avant j'avait environ 100 000 points puis après j'ai arreté
- Les autres univers ou vous jouez :
- Meilleur classement (tous univers confondus), merci de préciser les classement en points, flottes et recherche :nan je joue que dans Jupiter avec 27640 points 80 points en flotte(mais je suis entrain de m'en faire une) et 92 recherche

Divers

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : régulière
- Pourquoi ce pseudo : car c mon prénom
- Avez-vous lu les règles Ogamiennes : oui
- Que pensez-vous du langage Sms Ingame et sur les forums : sa va
- Connaissez-vous certains d'entre nous, si oui, comment :non

Commentaires :

Parlez nous un peu de vous ( âge, métier, trait de caractère, etc...).
je m'apelle guillaume, 15 ans, lycéen

guyome

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  Admin Mer 2 Mar - 4:21

Désolé la candidature n'est pas complète car nous avons oublier de mettre à jour les questions sur les candidatures.

Merci donc de répondre aux questions suivantes afin que votre candidature soit complète et de voir si les autres membres n'ont pas d'autres questions à vous poser.




- Possédez vous des comptes prénium (si oui, merci de préciser lesquels)?

Parlez nous un peu de vous ( âge, métier, trait de caractère, etc...), merci d'être exhaustif.

- Merci de faire mettre une signature à votre profil afin que nous puissions voir vos productions http://mines.webinpact.com/ Cette signature est un impératif, pour les miniers Exclamation
Et pour les autres ont apprécierai vraiment que vous la faisiez afin de montrez l'intérêt que vous portez à notre alliance.

- Faites vous des expés et si oui avec quelle compo de flotte Question

- Quelles est la ressource vous privilégies Question

- Que pensez vous que notre alliance vous apporte Question
- Et de votre côté, que pensez vous apportez aux membres de l'alliance Question

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

http://joe-team-bar.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  Zor Mer 2 Mar - 4:25

re toi,

j'attent tes réponses que viens de te poser l'admin Smile Very Happy .

@ bientôt
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  guyome Mer 2 Mar - 13:55

Possédez vous des comptes prénium (si oui, merci de préciser lesquels)?
NON
Parlez nous un peu de vous ( âge, métier, trait de caractère, etc...), merci d'être exhaustif.

je m'apelle guillaume 15 ans je suis lycéen en seconde à valenciennes je me connecte facilement 3h par jour, j'aime démolir la défence de mes adversaires mais aussi de faire beaucoup de ressources.

- Merci de faire mettre une signature à votre profil afin que nous puissions voir vos productions http://mines.webinpact.com/ Cette signature est un impératif, pour les miniers
Et pour les autres ont apprécierai vraiment que vous la faisiez afin de montrez l'intérêt que vous portez à notre alliance.

oui je ve bien en faire une mais plus tard quand mes ressource serrons plus évolué car la je suis a 7000 en métal 3000en cristal est 600 en deut voila mes je vais les augmenter très rapidement
- Faites vous des expés et si oui avec quelle compo de flotte

- Quelles est la ressource vous privilégies

je voudrais faire beaucoup de métal sur une planete puis du cristal sur une autre et pour le deut pareil.

- Que pensez vous que notre alliance vous apporte
voila j'ai déposé ici ma candidature dans votre alliance car je voulais un alliance sérieuse car je voudrais arrivé au moins dans le top 500.

Et de votre côté, que pensez vous apportez aux membres de l'alliance

je pense que je pourrais faire des échange commerciaux aux menbres de l'alliance quand je serais plus dévelopé.
et aussi quand quelqu'un se fait attaquer l'aider et lui donner des resources pour qu'il reconstruise sa flotte ou sa defense.

guyome

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  Zor Mer 2 Mar - 15:36

candidature déjà plus complète, merci.

Le seul souci poour le moment c'est ton nombre de points ... qui reste assez faible ...

Mais bon je vais lancer un sondage dans la journée et tu aura une réponse d'ici une semaine d'ici là je t'invite à faire un tour dans la taverne et si jamais on te pose des questions merci d'y répondre.

Dans cet alliance on accepte les joueurs vraiment motivé et qu'on "connait" donc au plus on en sais sur toi ou plus ta de chance d'intégrer notre alliance pirat .

Quand tu dit casser de la défense tu attaque avec des MIP Question

Pour un minier je trouve ça bizarre que tu aime casser de la déf ^^. serai tu pas mineur agressif?
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  guyome Mer 2 Mar - 16:06

oui biensure j'attaque avec des missile interplanéterre.

guyome

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  Personne Mer 2 Mar - 23:07

Pour moi, ce sera non pour le moment pour les raisons suivantes :

    1) Ton Français est trop approximatif et la lecture de tes posts s'en trouve rendue délicate Crying or Very sad

    2) Ton classement actuel est trop bas. Démontres tes capacités à progresser et alors je m'engage à revoir ma position Wink

    3) Ton positionnement n'est pas très clair : mineur, raider, entre les deux... Si tu aimes casser des défenses, alors tu vas aussi ,nous attirer des ennuis dont je ne veux pas. Casser des défenses à coup de MIP, c'est bien mais si t'as pas de flotte digne de ce nom pour ensuite assumer tes attaques, c'est nous qui allons devoir te protéger... bof Sad

Je pense que tu devrais, dans un premier temps, mettre en pratique les objectifs que tu annonces puis revenir te présenter à nous afin que nous puissions constater ta réelle motivation.
Bien entendu, cela n'est que mon avis et il ne compte pas plus que les autres Wink Nous allons en débattre en partie privée mais je tenais à t'indiquer de "vive voix" mon opinion.

Dans tous les cas, merci bien de montrer de l'intérêt pour notre petite ally Very Happy

Personne

Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  dominette Mer 2 Mar - 23:36

Pareil pour moi Guyome, mais de plus, je suppose que tu as bien moins que l'âge que tu avoues, ce qui expliquerait ton orthographe très très approximative.

Si tu ne comprends pas tout, ou si tu n'es pas d'accord, dis-le, on discute, pas de souci.
dominette
dominette

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 66
Localisation : courbevoie 92

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  Zor Dim 6 Mar - 18:40

pas la peine de laisser trainer le sujet ...

ta candidature n'as pas retenue notre attention ... reviens nous voir quand tu te sera améliorer en français et de même pour ton classement.

@ +++
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de guyome Empty Re: candidature de guyome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum