alliance JTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepter] Candidature Krusty

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Mer 9 Fév - 16:21

Ingame

- Krusty
- Classements complet 4824 / flotte 3224 / recherche 4607
- Nombre de points : 7517
- Style de jeu (Raideur, mineur, autre) : Raideur
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour : Tout les jours
- Dans quel galaxie êtes vous représenté : 6
- De quel alliance êtes-vous actuellement : N.O.V.A
- Si vous êtes dans une alliance pourquoi la quitter vous ? : Car elle ne communique pas assez, et car il n'y a pas de forum
- Avez-vous déposé votre candidature dans une autre alliance : Oui dans une seule autre

Expérience

- Ancienneté sur Ogame , sur cet univers : Deja joué il y a 3 a 4 ans et jai repris cette année depuis plus d'un mois dans le but de fracasser tout le monde
- Les autres univers ou vous jouez : je joue pour l'instant sur l'univers Jupiter et je viens d'effacer un compte dans l'univers Kassiopea
- Meilleur classement (tous univers confondus), merci de préciser les classement en points, flottes et recherche : voir mon classement actuel...
PS: je n'ai fait que progresser depuis mes debut dans cette univers

Divers

- Participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : Je participe aux conversations sur les differents sujets du forum
- Pourquoi ce pseudo : Car une amie ma donné ce surnom a cause de mon rire... lol
- Avez-vous lu les règles Ogamiennes : Non
- Que pensez-vous du langage Sms Ingame et sur les forums : Je pense que tout le monde devrait s'attribuer ce langage afin de mieux se comprendre
- Connaissez-vous certains d'entre nous, si oui, comment : Oui j'ai eu l'occasion de parler une fois avec Zor que jai sondé

Commentaires : Voila vous connaissez les points les plus importants concernant mon type de jeu et moi-meme.
Entre autre je peux ajouter que si je suis revenu a ogame cest car je me suis lancé un defi qui est rentrer dans le top 100 des joueurs et pour cela je cherche une alliance costaud qui soit organisé.

Parlez nous un peu de vous ( âge, métier, trait de caractère, etc...)
En ce qui me concerne j'ai 20 ans et je suis toujours etudiant en license Responsable Marketing, je suis en train de faire un stage de 3 mois jusqu au 17 avril. L'ouverture de mon compte correspond au debut de mon stage, en effet vu que je travail tte la journee sur un ordinateur je raid toute la journee. Je fait des raid du matin au soir me donnant sans cesse de nouvelle ressources me permettant d'evoluer constamment Smile

Je reste a votree disposition pour tout complement d'info.
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Invité Mer 9 Fév - 16:37

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum, et merci de postuler chez nous !

En ce qui me concerne j'ai 20 ans et je suis toujours etudiant en license Responsable Marketing, je suis en train de faire un stage de 3 mois jusqu au 17 avril. L'ouverture de mon compte correspond au debut de mon stage, en effet vu que je travail tte la journee sur un ordinateur je raid toute la journee. Je fait des raid du matin au soir me donnant sans cesse de nouvelle ressources me permettant d'evoluer constamment Smile

C'est assez pratique pour un raideur !


Voila vous connaissez les points les plus importants concernant mon type de jeu et moi-meme.
Entre autre je peux ajouter que si je suis revenu a ogame cest car je me suis lancé un defi qui est rentrer dans le top 100 des joueurs et pour cela je cherche une alliance costaud qui soit organisé.

Top 100, belle ambition, pas facile, mais pas infaisable ! Je te souhaites d'y arriver x)


Un vote sera rapidement mis en place pour savoir si ta demande de recrutement est accepté.

Avant de conclure, 2 petites questions :

-J'ai vu que tu avais postulé dans une autre alliance, pourrais tu nous communiquer son nom ?
-Si tu es accepté dans les 2 alliances tu fais comment ?


PS : c'est mieux quand il y a les accents dans les mots ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Mer 9 Fév - 16:54

Désolé pour les accents je fais faire ça ! Smile

Pour ce qui est de mon autre candidature je l'ai posté chez "peace and love".
J'ai laché l'affaire car il m'ont jamais recontacté ni voté ni donné de nouvelle... ils sont trop peace pour moi hahaha !

Donc voila je pense vraiment pas qu'un jour il m'accepte car je ne vais plus sur leur forum.
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Invité Mer 9 Fév - 22:06

Ok, je n'ai pas d'autre question pour le moment ! Et merci pour les réponses rapide que tu as fourni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Mer 9 Fév - 22:55

Salut à toi Krusty.

Tout d'abord sache que tu ma surement sonder car je t'avait parler Razz Razz Razz Car tu habite vers chez moi ^^

Le vote sera lancer tout de suite ^^ ou si il ne l'est pas déjà lancer.

Sache que nous venons d'accepter une nouvelle personne et que notre moyenne par membres à donc chuter quelque peu Smile.

Cela te dérange t-il d'être dans la galaxie G7? Car beaucoup de nos membres pour pas dire 75% de nos membres sont dans cet galaxie...

Raideur => Ok quel sont tes technologies et ta flotte (merci de me répondre en MP comme ça personne ne voit ta flotte Wink ).

Sinon tu passerai souvent sur le forum?

Serai tu prêt à perdre ta flotte pour protéger un de nos membres?
Que fait tu si tu perd ta flotte arrête tu le jeu?

Cordialement @ +++ Wink
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Personne Mer 9 Fév - 23:51

Salut Krusty et sois le bienvenu dans cette partie du forum

Tu indiques que tu veux "fracasser tout le monde". En as tu les moyens Question et le temps aussi.

Pour ma part le langage SMS doit être banni une fois pour toutes et je ne "m'attribuerai" jamais ce langage Evil or Very Mad

Voici mes questions :

    1) Un raider qui possède toutes ces planètes dans la même G cela me laisse perplexe scratch . Pourquoi cette stratégie Question
    2) En quoi le fait d'intégrer une alliance forte (reste à prouver que la notre l'est) t'aidera à atteindre ton objectif, rentrer dans le Top 100 ?
    3) fais tu des expés, si oui combien par jour et avec quelle type de flotte Question
    4) souhaites tu avoir une lune et serais tu prêt à faire des tentas croisées Question

C'est tout pour le moment. Merci de montrer de l'intérêt pour notre petite alliance Wink

Personne

Messages : 236
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Jeu 10 Fév - 0:38

Tout d'abord Zor :
Il va me falloir un peu de temps si je veux bouger sur G7 ca va pas etre possible de suite mais c'est possible Smile
Ensuite je passerai souvent sur le forum car c'est l'endroit ou les menbres se retrouvent... logique jusqu'a present ! Laughing
Pour ce qui est de perdre ma flotte ca ne me dérange pas, c'est embétant car c'est un gros investissement mais s'il faut protéger un menbre ca devient un devoir que de sacrifier sa flotte sachant qu'en situation inverse les menbres de l'alliance seront la pour aider a leur tour.
Ca ne sera pas une raison pour arreter le game ca fait partie du jeu ! Smile
Pour le reste de l'information ca sera en mp :p

@Néo :
Salut Néo, pour ce qui est du temps et des moyens jusqu'a present je les ai eu donc ca continuera trés certainement !
Ensuite je trouve a l'inverse de toi que d'avoir ses colonies assez espacé tout en restant sur une meme galxie reste plus pratique d'un point de vu carburant et duree des voyages entre colonies.
Etre dans une alliance plutot forte et organiser me permettra a moi et a tous ses de progresser plus vite dans le cas ou il y a une cohesion de groupe entre les menbres.
Pour les expé je fais environ 15 a 20 raid par jour, pour l'instant la lune n'est pas une priorité.
Voila en gros
J'espere que vous serez satisfait de mes reponses ! Smile
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Jeu 10 Fév - 16:15

Ok pour les 15/20 raid mais combien d'expéditions?

Sinon le sondage est lancé.

Sinon, je suis d'accord avec néo concernant le langage SMS ... J'essaye d'écrire un maximum en français, on est france bordel Very Happy

Faut bien écrire notre langue Very Happy.

Sinon ok pour ta flotte je vais venir d'espionner Smile pour voir se que tu Razz jespère que tu va avoir ta flotte à quai Razz

Ok joli progression ! Smile




http://www.war-riders.de/fr/110/details/player/Krusty
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Jeu 10 Fév - 16:51

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=110&page=compare&compare0=Krusty&type=player&compare1=dominette&compare=Go!&post=1

C'est vrai qu'il évolu vite Exclamation Exclamation Exclamation
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Jeu 10 Fév - 16:53

Hey ! Je vois que tu es en train de me sonder ! Désolé mais je n'ai pas toute ma flotte à quai j'ai 5 raid en cours :p

Concernant le langage sms j'avais mal compris la question je pensais qu'il s'agissait d'un langage ogamien mis en place par les joueurs... Laughing C'est pas vraiment mon truc d'écrire en sms Smile

Jusqu'à présent je n'ai encore jamais fait d'expédition, j'avais lu des forums disant qu'on peut trouver de l'antimatière et des ressources mais vu que personne m'en a parlé j'ai laissé tomber l'idée et continuer mon chemin.
Dites moi si c'est intéressant Smile il n'est jamais trop tard :p
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Jeu 10 Fév - 17:05

Déjà merci, d'avoir fait de ta signature une signature avec les production comme les nôtres Smile.

Normal que je te sonde faut savoir si tu tiens la route ou pas ^^.

Ton évolution est exponentielle j'aime ça !

Pour les expés, on en reparlera si tu intègre l'alliance Wink. Et on t'aiguillera sur comment optimiser les rentas Wink des expé.

Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Jeu 10 Fév - 17:08

Cool ! En tout cas ca fait plaisir d'être aussi bien accueilli ! Very Happy
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Jeu 10 Fév - 17:27

Réactif sur les réponse : un bon point pour toi Basketball
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Dim 13 Fév - 19:40

Salut à toi krusty,

Compte tenu de l'avancement du sondage qui reste mitigé à ton sujet ... car tu as un nombre de point faible mais pour ma part j'ai remarquer que tu évolué beaucoup plus que la moyenne :=) de ceux qui sont dans notre alliance.

Je te propose un petit "deal". @ l'heure d'aujourd'hui, tu as 11K de points. En une semaine tu as pratiquement doublé tes points.

Je te propose donc que si le 20 février tu as 25K de point tu sera pris dans notre alliance pour une période d'essai Wink.

Désolé mais pour le moment je peut que te proposer ça ... Compte tenu du résultat du sondage qui d'ailleurs et toujours en cours Wink.

Voilà qu'en pense tu?

Message poster aussi sur le forum. Merci de me répondre ici et/ou sur le forum.


Merci aux autres membres de dire se qu'ils en pensent soit ici ou en privée Very Happy
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  dominette Dim 13 Fév - 19:52

Je pense que c'est une bonne idée
dominette
dominette

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 66
Localisation : courbevoie 92

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Dim 13 Fév - 20:53

Trés bien je vais faire mon maximum pour relevé ce challenge en espérant y arriver, car je sens que ca va être assez chaud le délai est plutot court !
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  dominette Dim 13 Fév - 20:56

c'est bien que tu sois ok pour le challenge
dominette
dominette

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 66
Localisation : courbevoie 92

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Lun 14 Fév - 2:55

dominette a écrit:c'est bien que tu sois ok pour le challenge

Encore un +1 pour lui Very Happy
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Admin Lun 14 Fév - 3:12

Modification du titre du sujet car la personne est en test jusqu'au 20 Février.

Affaire à suivre

Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2010

http://joe-team-bar.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Mar 15 Fév - 15:06

Alors Krusty sa avance?
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Mar 15 Fév - 16:31

La j'en suis a 13872 points, classé 3882, je continue les raids comme d'habitude, bientôt les bombardiers (demain), peut être ma 4e colonie d'ici fin de la semaine...
Après si tu as des conseils pour me développer plus vite je prends Wink
J'espère arriver a 20k points d'ici dimanche sinon je suis bon pour chercher une autre alliance Neutral
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Zor Mar 15 Fév - 16:48

krusty a écrit:La j'en suis a 13872 points, classé 3882, je continue les raids comme d'habitude, bientôt les bombardiers (demain), peut être ma 4e colonie d'ici fin de la semaine...
Après si tu as des conseils pour me développer plus vite je prends Wink
J'espère arriver a 20k points d'ici dimanche sinon je suis bon pour chercher une autre alliance Neutral

Pour le moment ne postule nulle part car si après même si tu arrive pas à atteindre les 25K cela peut se discuter de ton adhésion suivant ta motivation Wink.

Moi je sent que tu ma l'air motivé mais le seul problème son tes points actuels Rolling Eyes .

Possibilité éventuel : Serai tu prêt à démarchés des personnes pour rejoindre notre alliance Wing ? Afin qu'on puissent se créer une Wing ... ?

Sur laquelle tu aurai les pleins pouvoirs jusqu'à se que tu soit intégrer à notre alliance. Bien sûr tu aurai droit à la partie privé du forum et tu aurai droit à notre protection.

Après je sais pas se que pense les autres personnes de l'alliance concernant l'idée de Wing ... mais je pense que se serai une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy Comme ça tu serai sûr d'être pris parmis nous Very Happy
Zor
Zor

Messages : 456
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

http://c-gualano.webege.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Dante Mar 15 Fév - 17:48

Ne t'inquiète pas Zor j'ai envie de faire partie de l'alliance, c'est pour cela que je redouble d'effort Smile
En ce qui concerne la Wing je tiens tout d'abord a dire que cela m'intéresse à condition que lorsque j'atteins le nombre de points requis je rejoins l'alliance mère, car c'est pour celle-ci que j'ai fait ma demande de candidature.
En autre je pense attendre l'avis des membres de l'alliance avant de faire quoi que se soit, car ça vous concerne aussi.
Donc donnez vos avis sur le fait que j'ai la responsabilité de la Wing Smile
Dante
Dante

Messages : 64
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  dominette Mar 15 Fév - 21:23

Et bien, si l'alliance fait une wing, j'en ferai partie, puisque je suis la plus faible... Sad

Quel est l'intérêt de l'alliance là-dedans ? Juste garder une bonne place, et la wing va ramer ?

J'ai du souci à me faire me semble-t-il...

Bon jeu à tous
dominette
dominette

Messages : 206
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 66
Localisation : courbevoie 92

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Invité Mar 15 Fév - 22:36

Non, pour le moment c'est qu'une proposition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Krusty Empty Re: [Accepter] Candidature Krusty

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum